LANGUES
TORONTO (Ontario), le 17 octobre 2024 – Le Toyota Tundra est le pick-up grand format qui incarne la force de relever presque tous les défis et l’intelligence de trouver de nouveaux moyens d’abattre la besogne. Proposé en 37 modèles et versions, à commencer par les modèles hybrides électriques i-FORCE MAX qui offrent une puissance et des performances impressionnantes ainsi qu’une efficacité surprenante, chaque Tundra incarne la ténacité redéfinie.
« Du chantier de construction au terrain de camping, le Toyota Tundra est prêt à tout », a déclaré Cyril Dimitris, vice-président de Toyota Canada Inc. « Quel que soit le chemin qu’ils empruntent dans la vie, les Canadiens savent que le Tundra pourra les accompagner grâce à des niveaux ingénieux de capacité, de technologie et de raffinement. »
Avec le Tundra, les ingénieurs de Toyota ont conçu un pick-up grand format qui domine ses concurrents grâce à des capacités supérieures et à un confort de roulement inégalé. Le châssis moderne du Tundra intègre un cadre en échelle entièrement caissonné conçu pour optimiser la résistance, la rigidité et la tenue de route. Les différentes caisses des différents modèles sont fabriquées à partir d’un matériau composite moulé à haute résistance qui offre une protection accrue contre les bosses, les chocs et la rouille.
Toyota propose le Tundra en configurations de cabine Double Cab ou CrewMax. À l’intérieur, ces cabines offrent des sièges confortables pouvant accueillir jusqu’à cinq adultes, et le CrewMax offre maintenant encore plus d’espace à l’arrière. Le tableau de bord présente une disposition horizontale dans laquelle le groupe d’instruments et la console centrale s’intègrent parfaitement. Les matériaux haut de gamme reflètent la lignée du Tundra, soit un camion aussi à l’aise pour le travail que pour les loisirs, tandis que son design général concilie lignes angulaires et raffinement musculaire.
Chaque Tundra 2025 est équipé en usine du système multimédia Toyota. Ce système, qui s’intègre sans fil à Apple CarPlay et Android Auto, est doté de la toute nouvelle interface de Toyota, qui améliore l’interaction entre les personnes et le véhicule par la vue, le toucher et la voix. De nombreuses fonctions peuvent être contrôlées à partir de l’écran tactile grâce aux mêmes gestes que ceux utilisés sur un écran de téléphone. Parmi les autres caractéristiques technologiques, mentionnons les ports d’entrée et de charge USB-A et USB-C, la connectivité Bluetooth et la radio satellite Sirius XM.
Chaque Tundra est également équipé d’un nombre impressionnant de caractéristiques de sécurité active et passive, à commencer par Toyota Safety Sense 2.5, une suite de technologies et de capacités de sécurité active qui accroît la vigilance du conducteur et le soutient dans la prise de décisions au volant et dans le contrôle du véhicule. À cela viennent s’ajouter de nombreuses caractéristiques de série, comme le Système de sécurité Star de Toyota, une caméra de recul avec lignes de guidage, 8 coussins gonflables, le système de surveillance de la pression des pneus à localisation automatique et un système antivol.
Toyota Canada propose le Tundra 2025 en trois configurations de groupes propulseurs.
Modèles Toyota Tundra i-FORCE 4x2 :
Le Toyota Tundra 4x2 2025 est équipé d’un V6 i-FORCE biturbo de 3,4 L avec système de démarrage-arrêt du moteur, qui délivre une puissance maximale de 358 chevaux et un couple pouvant atteindre 406 lb-pi. Jumelé à une boîte automatique 10 rapports à commande électronique avec intelligence, il est doté d’un mode de changement de vitesse séquentiel, d’une logique de passage des vitesses en montée/descente et de deux modes de conduite TOW/HAUL (remorquage/tractage). Équipé d’un attelage de remorquage robuste et d’un ensemble de remorquage complet, le Tundra 4x2 peut tracter jusqu’à 8 286 lb (3 760 kg).
Ce modèle se décline en deux versions :
Le Toyota Tundra 4x2 Double Cab à caisse régulière SR 2025 est doté d’une caisse de 6,5 pieds, de roues de 18 po en acier stylisées, du système multimédia Toyota (comprenant Safety Connect, Service Connect et Remote Connect), d’un système audio à 6 haut-parleurs avec écran tactile de 8 po, d’une sellerie en tissu, d’un dégivreur d’essuie-glaces et d’un dégivreur de lunette arrière, du système Smart Key de Toyota avec démarrage à bouton-poussoir, de phares à DEL à deux faisceaux, d’une colonne de direction inclinable et télescopique, et d’un système de climatisation automatique à une zone.
Modèles Toyota Tundra i-FORCE 4x4 :
Le Toyota Tundra 4x4 2025 est équipé d’un V6 i-FORCE biturbo de 3,4 L avec système de démarrage-arrêt du moteur. Dans les versions SR, la puissance maximale atteint 358 chevaux et le couple peut atteindre 406 lb-pi, tandis que toutes les autres versions sont calibrées pour produire une puissance maximale de 389 chevaux et un couple pouvant atteindre 479 lb-pi. Jumelé à une boîte automatique 10 rapports à commande électronique avec intelligence, ce modèle est doté d’un mode de changement de vitesse séquentiel, d’une logique de passage des vitesses en montée/descente et de deux modes de conduite TOW/HAUL (remorquage/tractage), ainsi que d’un système à quatre roues motrices sur demande qui améliore les capacités passe-partout tout en optimisant l’efficacité. Équipé d’un attelage de remorquage robuste et d’un ensemble de remorquage complet, le Tundra 4x4 peut tracter jusqu’à 11 200 lb (5 080 kg).
Ce modèle se décline cinq versions avec cabine Double Cab :
Le Toyota Tundra 4x4 Double Cab à caisse régulière SR 2025 est doté d’une caisse de 6,5 pieds, de roues de 18 po en acier stylisées, du système multimédia Toyota (comprenant Safety Connect, Service Connect et Remote Connect), d’un système audio à 6 haut-parleurs avec écran tactile de 8 po, d’une sellerie en tissu, d’un dégivreur d’essuie-glaces et d’un dégivreur de lunette arrière, du système Smart Key de Toyota avec démarrage à bouton-poussoir, de phares à DEL à deux faisceaux, d’une colonne de direction inclinable et télescopique, et d’un système de climatisation automatique à une zone.
Le Toyota Tundra 4x4 Double Cab à caisse régulière SR5 2025 s’inspire de la version SR et y ajoute plusieurs améliorations. Ce modèle est doté d’une caisse de 6,5 pieds, d’un moteur plus puissant, d’un réservoir de carburant de capacité accrue et d’un contrôleur de freins de remorque. Les autres améliorations comprennent des roues de 18 po en alliage, des sièges avant chauffants et à réglages assistés, un volant chauffant gainé de cuir, un pommeau de levier de vitesse gainé de cuir, un système de sélection du mode de conduite à trois réglages, un dispositif d’assistance au démarrage en pente, le contrôle automatique de la température à deux zones, des phares antibrouillard à DEL et un déflecteur avant actif.
Le Toyota Tundra 4x4 Double Cab à caisse régulière TRD Hors route 2025 rehausse les capacités passe-partout et le style robuste du Tundra. Dotée d’une caisse de 6,5 pieds et inspiré de la version SR5, mais sans le déflecteur avant actif, ce modèle ajoute des roues de 18 po hors route en alliage, des amortisseurs TRD Hors route, une calandre TRD, un volant chauffant TRD, un pommeau de levier de vitesses TRD gainé de cuir, un différentiel verrouillable arrière et plusieurs technologies de contrôle et de sécurité, notamment le moniteur d’angles morts avec alerte de circulation transversale arrière, la commande d’assistance en descente, la commande de marche lente, le sélecteur multiterrain et le système intuitif d’aide au stationnement avec freinage automatique.
Toyota Canada propose également le modèle Tundra 4x4 en 19 versions avec cabine CrewMax :
Le Toyota Tundra 4x4 cabine CrewMax à caisse régulière SR 2025 est doté d’une caisse de 5,5 pieds, de roues de 18 po en acier stylisées, du système multimédia Toyota (comprenant Safety Connect, Service Connect et Remote Connect), d’un système audio à 6 haut-parleurs avec écran tactile de 8 po, d’une sellerie en tissu, d’un dégivreur d’essuie-glaces et d’un dégivreur de lunette arrière, du système Smart Key de Toyota avec démarrage à bouton-poussoir, de phares à DEL à deux faisceaux, d’une colonne de direction inclinable et télescopique, et d’un système de climatisation automatique à une zone.
Le Toyota Tundra 4x4 cabine CrewMax à caisse régulière SR5 2025 dispose d’une caisse de 5,5 pieds, d’un moteur plus puissant, d’un réservoir de carburant plus grand, d’un contrôleur de frein de remorque et de plusieurs améliorations par rapport à la version SR, notamment des roues de 18 po en alliage, des sièges avant chauffants et à réglages assistés, un volant chauffant gainé de cuir, un pommeau de levier de vitesse gainé de cuir, un système de sélection du mode de conduite à trois réglages, un dispositif d’assistance au démarrage en pente, le contrôle automatique de la température à deux zones, des phares antibrouillard à DEL et un déflecteur avant actif.
Le Toyota Tundra 4x4 cabine CrewMax Cab à caisse régulière TRD Hors route 2025 dispose d’une caisse de 5,5 pieds et de plusieurs améliorations de performances et de style. Ce modèle est basé sur la version SR5, sans le déflecteur avant actif, et y ajoute des roues de 18 po hors route en alliage, des amortisseurs TRD Hors route, une calandre TRD, un volant chauffant TRD, un pommeau de levier de vitesses TRD gainé de cuir, un différentiel verrouillable arrière et plusieurs technologies de contrôle et de sécurité, notamment le moniteur d’angles morts avec alerte de circulation transversale arrière, la commande d’assistance en descente, la commande de marche lente, le sélecteur multiterrain et le système intuitif d’aide au stationnement avec freinage automatique.
Le Toyota Tundra 4x4 cabine CrewMax à caisse régulière TRD Rallye 2025 est un modèle de production limitée qui transforme la version TRD Hors route en un véhicule qui attirera à coup sûr l’attention. Ce Tundra super sportif est doté de graphismes et d’enjoliveurs de roues à trois couleurs, ainsi que de détails de couleur assortie, tels que l’aileron intégré au hayon et les poignées de porte. À l’intérieur, des détails tels que des surpiqûres jaunes et orange sur les sièges et des surpiqûres jaunes sur les portes et la console mettent l’habitacle en valeur. Cette configuration comprend également un déflecteur avant actif, un système audio avec écran tactile de 14 po, une sellerie en SofTex et un échappement TRD noir à double embout.
Le Toyota Tundra 4x4 cabine CrewMax à caisse régulière Limited Nightshade 2025 est doté d’une caisse de 5,5 pieds, d’un déflecteur avant actif et de nombreuses finitions exclusives Nightshade, notamment des roues TRD de 20 po en alliage noir, une finition noire pour la calandre, les évasements d’ailes et le pare-chocs arrière, un cadre de calandre de couleur assortie, une finition noir lustré pour les moulures de ceinture, les poignées de porte extérieures et la poignée de hayon, et une finition noir semi-lustré pour l’emblème 4x4 et l’emblème de nom. Les autres caractéristiques de ce modèle comprennent un toit ouvrant panoramique, des sièges avant chauffants et ventilés à réglage assistés, une sellerie en SofTex, un siège conducteur avec mémorisation, des rétroviseurs avec mémorisation, le système multimédia Toyota (comprenant Safety Connect, Service Connect, Remote Connect et Drive Connect), un système audio avec écran tactile de 14 po, une station d’accueil pour le chargement sans fil des téléphones intelligents et une prise de 120 volts / 400 watts dans la caisse. Nouveauté pour 2025, ce modèle est équipé d’un hayon assisté.
Le Toyota Tundra 4x4 cabine CrewMax à caisse régulière Limited TRD Hors route 2025 dispose d’une caisse de 5,5 pieds et s’inspire de la version Limited Nightshade. Ce modèle supprime le déflecteur avant actif et ajoute des amortisseurs TRD Hors route, un volant chauffant TRD, un différentiel verrouillable arrière et plusieurs technologies de contrôle et de sécurité, dont la commande d’assistance en descente, la commande de marche lente, le sélecteur multiterrain et le moniteur multiterrain. Nouveauté pour 2025, cette version est désormais également équipée de roues de 20 po TRD Hors route en alliage plus grandes au fini noir mat, ainsi que d’un groupe de garnitures noires distinctif, comprenant le cadre de la calandre, les poignées de porte extérieures, les rétroviseurs, le pare-chocs arrière, les garnitures de glaces, la poignée du hayon et l’emblème.
Le Toyota Tundra 4x4 cabine CrewMax à caisse régulière Platinum 2025 est généreusement doté de caractéristiques et d’équipements de confort haut de gamme. Ce modèle reçoit une caisse de 5,5 pieds, un système audio JBL à 12 haut-parleurs avec écran tactile de 14 po et système multimédia Toyota (comprenant Safety Connect, Service Connect, Remote Connect et Drive Connect), une sellerie en cuir, des sièges avant chauffants et ventilés à réglages assistés, des sièges arrière chauffants et ventilés, un rétroviseur intérieur à affichage numérique, un affichage tête haute, un éclairage d’ambiance, le contrôle actif du bruit, une colonne de direction inclinable et télescopique à réglage assisté avec mémorisation, des phares à DEL à triple faisceau, des essuie-glaces activés par la pluie, un déflecteur avant actif, le moniteur à vue panoramique et le guide de recul de remorque avec aide au recul en ligne droite. Nouveauté pour 2025, ce modèle est équipé de sièges avant à fonction massante et d’un hayon assisté.
Le Toyota Tundra 4x4 cabine CrewMax 1794 à caisse régulière 2025 donne au modèle Platinum une orientation stylistique distincte. Ce modèle est équipé d’une caisse de 5,5 pieds, de roues de 20 po en alliage au fini usiné, de garnitures en bois véritable et de garnitures chromées.
Modèles Toyota Tundra i-FORCE MAX :
Le Toyota Tundra i-FORCE MAX 2025 est doté d’un groupe propulseur hybride spécialement conçu qui associe un puissant et efficace V6 biturbo de 3,4 L à un moteur/générateur et à un embrayage brillamment conçus et situé dans le carter d’embrayage. Le résultat est le Tundra le plus puissant jamais construit par Toyota, avec une puissance de pointe combinée de 437 chevaux et un couple stupéfiant de 583 lb-pi. Avec un couple de 500 lb-pi disponible dès le démarrage, le Tundra i-FORCE MAX manifeste d’emblée toute sa puissance. Jumelé à une boîte automatique 10 rapports à commande électronique avec intelligence, il est doté d’un mode de changement de vitesse séquentiel, d’une logique de passage des vitesses en montée/descente et de deux modes de conduite TOW/HAUL (remorquage/tractage). Équipé d’un attelage de remorquage robuste et d’un ensemble de remorquage complet, le Tundra i-FORCE MAX peut tracter jusqu’à 11 171 lb (5 067 kg). Nouveauté pour 2025, le hayon de ces modèles arbore désormais les emblèmes « Beyond Zero » et « i-FORCE MAX » afin de souligner leur caractère avancé et électrifié.
Ce pick-up puissant et évolué se décline en 11 versions :
Le Toyota Tundra i-FORCE MAX cabine CrewMax à caisse régulière Limited Nightshade 2025 est doté de roues TRD de 20 po en alliage noir et de nombreuses finitions exclusives Nightshade, notamment une finition noire pour la calandre, les évasements d’ailes et le pare-chocs arrière, un cadre de calandre de couleur assortie, une finition noir lustré pour les moulures de ceinture, les poignées de porte extérieures et la poignée de hayon, et une finition noir semi-lustré pour l’emblème 4x4 et l’emblème de nom. Les autres caractéristiques de ce modèle comprennent une caisse de 5,5 pieds, des phares DEL à deux faisceaux, des phares antibrouillard à DEL, un toit ouvrant panoramique, des sièges avant chauffants et ventilés à réglage assistés, une sellerie en SofTex, un siège conducteur avec mémorisation, des rétroviseurs avec mémorisation, le système multimédia Toyota (comprenant Safety Connect, Service Connect, Remote Connect et Drive Connect), un système audio à 9 haut-parleurs avec écran tactile de 14 po, le contrôle automatique de la température à deux zones, le système Smart Key avec démarrage à bouton-poussoir, le système de sélection du mode de conduite à trois modes, un déflecteur avant actif, un volant chauffant gainé de cuir, un pommeau de levier de vitesses gainé de cuir, le moniteur d’angles morts avec alerte de circulation transversale arrière, le système intuitif d’aide au stationnement avec freinage automatique, et une prise de 120 volts/400 watts dans la caisse. Nouveauté pour 2025, ce modèle est équipé d’un hayon assisté.
Le Toyota Tundra i-FORCE MAX cabine CrewMax à caisse régulière Limited TRD Hors route 2025 est doté d’une caisse de 5,5 pieds et de plusieurs caractéristiques prêtes à permettre aux Canadiens de s’aventurer hors des sentiers battus. Ce modèle est inspiré de la version Limited Nightshade, à laquelle il ajoute le volant TRD chauffant, le moniteur multiterrain, la commande d’assistance en descente, la commande de marche lente, le sélecteur multiterrain, un différentiel verrouillable arrière et des amortisseurs TRD hors route. Nouveauté cette année, ce modèle reçoit des roues de 20 po TRD hors route en alliage plus grandes au fini noir mat, ainsi qu’un groupe de garnitures noires distinctif, comprenant le cadre de la calandre, les poignées de porte extérieures, les rétroviseurs, le pare-chocs arrière, les garnitures de glaces, la poignée du hayon et l’emblème.
Le Toyota Tundra i-FORCE MAX cabine CrewMax à caisse régulière Limited TRD Pro 2025 améliore les capacités hors route déjà impressionnantes du modèle TRD Hors route avec caisse de 5,5 pieds pour en faire un formidable véhicule d’aventure avec un style musclé adapté. Ce modèle est équipé de roues BBS forgées noires TRD Pro de 18 po, d’un système de suspension hors route TRD Pro avec élévation de 1,1 po à l’avant (comprenant des ressorts hélicoïdaux FOX à dérivation interne de 2,5 po et des amortisseurs arrière à réservoir externe), d’une barre stabilisatrice avant TRD Pro, d’une plaque de protection et de longerons TRD, d’une calandre TRD Pro TOYOTA « rétro » avec barre lumineuse à DEL, d’un hayon estampillé TRD Pro, d’un emblème de capot TRD Pro, de feux de position latéraux ambrés, de phares à mise de niveau automatique, ainsi que de phares et d’antibrouillards fumés. Dans l’habitacle, on trouve un système audio JBL à 12 haut-parleurs, le logo TRD Pro et des garnitures en motif camouflage technique sur les sièges avant, ainsi qu’un emblème TOYOTA sur le tableau de bord du côté passager.
Le Toyota Tundra i-FORCE MAX cabine CrewMax à caisse régulière Platinum 2025 est équipé d’une caisse de 5,5 pieds et comprend une longue liste de caractéristiques et de finitions haut de gamme, dont des phares à DEL à triple faisceau, des feux arrière à DEL séquentiels, une sellerie en cuir, des sièges avant et arrière chauffants et ventilés, un rétroviseur intérieur à affichage numérique, un affichage tête haute, un éclairage d’ambiance, le contrôle actif du bruit, une colonne de direction inclinable et télescopique avec mémorisation, le moniteur à vue panoramique, le guide de recul de remorque avec aide au recul en ligne droite, les essuie-glaces activés par la pluie, des marchepieds latéraux et de caisse assistés, et un déflecteur avant actif. Nouveauté pour 2025, ce modèle est équipé de sièges avant avec fonction de massage et d’un hayon assisté.
Le Toyota Tundra i-FORCE MAX cabine CrewMax 1794 à caisse régulière 2025 donne au modèle Platinum une orientation stylistique distincte avec des roues de 20 po en alliage au fini usiné, des garnitures en bois véritable et des garnitures chromées.
Le Toyota Tundra i-FORCE MAX cabine CrewMax à caisse régulière Capstone 2025 enrichit notre pick-up hybride grand format de nombreux détails et finitions de luxe. Ce modèle est doté d’une caisse de 5,5 pieds, de garnitures chromées exclusives, de superbes roues de 22 po en alliage au fini chromé foncé et usiné, de marchepieds latéraux et de caisse assistés, de garnitures en bois dans l’habitacle, de sièges garnis de cuir semi-aniline, de verre acoustique insonorisant et d’un emblème « CAPSTONE » rétroéclairé sur le tableau de bord du côté passager. Parmi les autres caractéristiques, mentionnons les phares à DEL à triple faisceau, les feux arrière à DEL séquentiels, des sièges avant et arrière chauffants et ventilés, un rétroviseur intérieur à affichage numérique, un affichage tête haute, un éclairage d’ambiance, le contrôle actif du bruit, une colonne de direction inclinable et télescopique avec mémorisation, le moniteur à vue panoramique, le guide de recul de remorque avec aide au recul en ligne droite, les essuie-glaces activés par la pluie et un déflecteur avant actif. Cette année, dans les versions Capstone, les accoudoirs, les consoles, les genouillères et les surfaces fréquemment touchées dans l’habitacle sont de couleur noire.
Prix du Toyota Tundra i-FORCE 4x2 2025
Modèle |
PDSF de base |
Prix estimé du véhicule* |
Double Cab à caisse régulière SR |
53 025 $ |
56 595 $ |
Double Cab à caisse longue SR |
53 525 $ |
57 095 $ |
Prix du Toyota Tundra 4x4 2025
Modèle |
PDSF de base |
Prix estimé du véhicule* |
Double Cab SR |
56 325 $ |
59 895 $ |
Double Cab SR5 |
59 881 $ |
63 451 $ |
Double Cab TRD Hors route |
62 236 $ |
65 806 $ |
Double Cab TRD Hors route avec rétroviseurs de remorquage |
63 196 $ |
66 766 $ |
Double Cab à caisse longue SR5 |
60 971 $ |
64 541 $ |
CrewMax SR |
58 325 $ |
61 895 $ |
CrewMax SR5 |
61 881 $ |
65 451 $ |
CrewMax TRD Hors route |
64 236 $ |
67 806 $ |
CrewMax TRD avec groupe Rallye |
66 931 $ |
70 501 $ |
CrewMax Limited Nightshade |
71 000 $ |
74 570 $ |
CrewMax Limited TRD Hors route |
75 170 $ |
78 740 $ |
CrewMax Platinum |
81 945 $ |
85 515 $ |
CrewMax Platinum avec rétroviseurs de remorquage |
82 260 $ |
85 830 $ |
CrewMax 1794 |
83 146 $ |
86 716 $ |
CrewMax 1794 avec rétroviseurs de remorquage |
83 461 $ |
87 031 $ |
CrewMax à caisse longue SR5 |
61 711 $ |
65 281 $ |
CrewMax à caisse longue TRD Hors route |
64 071 $ |
67 641 $ |
CrewMax à caisse longue TRD Hors route avec rétroviseurs de remorquage |
65 031 $ |
68 601 $ |
CrewMax à caisse longue Limited Nightshade |
71 360 $ |
74 930 $ |
CrewMax à caisse longue Limited TRD Hors route |
75 530 $ |
79 100 $ |
CrewMax à caisse longue Platinum |
82 305 $ |
85 875 $ |
CrewMax à caisse longue Platinum avec rétroviseurs de remorquage |
82 620 $ |
86 190 $ |
CrewMax à caisse longue 1794 |
83 506 $ |
87 076 $ |
CrewMax à caisse longue 1794 avec rétroviseurs de remorquage |
83 821 $ |
87 391 $ |
Prix du Toyota Tundra i-FORCE MAX 2025
Modèle |
PDSF de base |
Prix estimé du véhicule* |
CrewMax Limited Nightshade |
74 655 $ |
78 225 $ |
CrewMax Limited TRD Hors route |
78 825 $ |
82 395 $ |
CrewMax TRD Pro |
88 006 $ |
91 576 $ |
CrewMax Platinum |
85 600 $ |
89 170 $ |
CrewMax Platinum avec groupe Avancé |
87 045 $ |
90 615 $ |
CrewMax 1794 |
86 801 $ |
90 371 $ |
CrewMax 1794 avec groupe Avancé |
88 246 $ |
91 816 $ |
CrewMax Capstone |
93 475 $ |
97 045 $ |
CrewMax Capstone avec rétroviseurs de remorquage |
93 790 $ |
97 360 $ |
CrewMax à caisse longue Limited Nightshade |
74 700 $ |
78 270 $ |
CrewMax à caisse longue Limited TRD Hors route |
78 870 $ |
82 440 $ |
*Le prix du véhicule comprend le PDSF, le transport et la préparation, les frais de climatisation, les frais maximums du concessionnaire, les autres frais et charges maximums, et exclut les taxes, l’immatriculation, l’assurance et l’enregistrement.
Le Toyota Tundra 2025 est maintenant en vente chez les concessionnaires Toyota du Canada. Pour les renseignements et spécifications complets et à jour, visitez le site toyota.ca/tundra.
À propos de Toyota Canada Inc.
Toyota Canada Inc. (TCI) est le distributeur canadien exclusif des véhicules Toyota et Lexus. Toyota a vendu plus de six millions de véhicules au pays par l’entremise d’un réseau de 287 concessionnaires Toyota et Lexus. Toyota s’engage à offrir aux automobilistes canadiens un service de qualité et des véhicules reconnus pour leur haut niveau de sécurité, de qualité, de durabilité et de fiabilité. Le siège social de TCI est situé à Toronto et l’entreprise a aussi des bureaux régionaux à Vancouver, Calgary, Montréal et Halifax, des centres de distribution des pièces à Clarington et Vancouver, et deux usines de production au pays. Ces usines ont déjà produit plus de neuf millions de véhicules, parmi lesquels des modèles très populaires auprès des consommateurs canadiens, comme les Toyota RAV4 et RAV4 hybride, les Lexus RX 350 et RX 450h hybride, ainsi que les Lexus NX 250, NX 350 et NX 350h hybride. Toyota a vendu plus de 20 millions de véhicules électrifiés dans le monde et est le constructeur qui vend le plus de véhicules électrifiés au Canada.
###
Tous les efforts ont été déployés afin de s’assurer de l’exactitude des spécifications, de l’équipement et du contenu du produit sur ce site en fonction des informations connues au moment de la publication. Dans certains cas, certains changements peuvent se produire au niveau de l’équipement de série ou des options, qui ne seraient pas reflétés en ligne. Toyota Canada se réserve le droit d’apporter ces changements sans préavis ni obligation de sa part.