LANGUES



Lexus se classe première parmi toutes les marques de luxe à l’enquête de J.D. Power and Associates 2013 sur la satisfaction de la clientèle aux États-Unis


Toronto, Ontario (13 mars 2013) – Lexus s’est class au plus haut rang pour la satisfaction de la clientle parmi les marques de luxe la suite de l’enqute de J.D. Power and Associates 2013 sur l’indice du service la clientle (CSI) aux tats-Unis, et ce pour la cinquime anne d’affile. Lexus a atteint un pointage total de 862 sur une chelle de 1 000 points, soit 19 points au-dessus de la moyenne dans ce segment, ce pointage numrique tant le plus lev de l’enqute, tous segments confondus.
 
-30-

Tous les efforts ont été déployés afin de s’assurer de l’exactitude des spécifications, de l’équipement et du contenu du produit sur ce site en fonction des informations connues au moment de la publication. Dans certains cas, certains changements peuvent se produire au niveau de l’équipement de série ou des options, qui ne seraient pas reflétés en ligne. Toyota Canada se réserve le droit d’apporter ces changements sans préavis ni obligation de sa part.