Le rythme des ventes de Toyota Canada en août dépasse celui de l’industrie


TORONTO, Ontario – 1er septembre 2011 – Toyota Canada Inc. (TCI) a annonc aujourd’hui avoir vendu 14 012 voitures, camions et VUS Toyota, Lexus et Scion en aot 2011 – une hausse de 8,9 % par rapport au mme mois l’anne prcdente. On constate notamment une hausse de 29,3 % des ventes de voitures de tourisme pour les trois marques, Lexus ayant vu ses ventes de vhicules de tourisme de luxe grimper de 30 % pour enregistrer le meilleur mois d’aot de son histoire.
 
Pour satisfaire la demande canadienne en vhicules Toyota, la production de l’usine Toyota Motor Manufacturing Canada Inc. (TMMC) a repris sa pleine capacit pour veiller fournir un approvisionnement renouvel de vhicules Corolla, Matrix, RAV4 et RX 350 construits au Canada.
 
Compte tenu du lancement prochain des tout nouveaux modles Camry, Yaris, Prius v et Scion iQ, les derniers mois de 2011 promettent d’tre des plus excitants.
 
 Tandis que le rythme des ventes de Toyota se poursuit, nous remercions les Canadiens qui nous ont aids dpasser l’industrie en aot, a affirm Tony Wearing, directeur gestionnaire principal de Toyota Canada Inc. De plus, grce la reprise 100 % de la capacit de production nos usines canadiennes, les Canadiens  peuvent acheter nos modles Toyota les plus populaires avec confiance. 
 
Cliquez ici pour de pleins rsultats de ventes de Toyota Canada inc. le aot 2011.
 
propos de Toyota Canada Inc.
 
Toyota Canada Inc. (TCI) est le distributeur canadien exclusif des voitures, des VUS et des camions Toyota, Lexus et Scion. Toyota est le premier fabricant proposant une gamme complte de vhicules offrir de srie tous les lments du Systme de scurit Star sur chaque vhicule 2011. Le Systme de scurit Star comprend le dispositif de contrle de la stabilit du vhicule (VSC), le rgulateur de traction (TRAC), le systme de freins antiblocage (ABS), le rpartiteur lectronique de force de freinage (EBD), l’assistance au freinage (BA) et la technologie d’arrt intelligent (SST). TCI a son sige social Toronto, des bureaux rgionaux Vancouver, Calgary, Montral et Halifax, et des centres de distribution des pices Toronto et Vancouver.
-30-

Tous les efforts ont été déployés afin de s’assurer de l’exactitude des spécifications, de l’équipement et du contenu du produit sur ce site en fonction des informations connues au moment de la publication. Dans certains cas, certains changements peuvent se produire au niveau de l’équipement de série ou des options, qui ne seraient pas reflétés en ligne. Toyota Canada se réserve le droit d’apporter ces changements sans préavis ni obligation de sa part.