Toyota Canada Inc. publie ses ventes du mois de novembre


 
TORONTO, Ontario – 1er dcembre 2010 – Toyota Canada Inc. (TCI) a annonc avoir vendu 12 169 vhicules en novembre, soit une baisse de 24,5 % par rapport novembre 2009.
 

Ventes de Toyota en novembre 2010

Toyota a vendu 10 861 voitures, camions et VUS en novembre, ce qui reprsente une baisse de 26,8 % par rapport l’anne prcdente.
 
Points saillants de novembre 2010 pour Toyota (par rapport novembre 2009) :
  • Ventes de minifourgonnettes Sienna : hausse de 77,6 % - gagnante dans la catgorie de la voiture canadienne de l’anne de l’AJAC 2011
  • Ventes de berlines pleine grandeur Avalon : hausse de 57,1 %
  • Ventes de VUS intermdiaire Highlander : hausse de 33,4 %
  • Ventes de VUS pleine grandeur Sequoia : hausse de 29,2 %
 
Toyota a en outre annonc aujourd’hui que c’est le premier fabricant proposant une gamme complte offrir de srie six fonctions de scurit active (contrle de la stabilit du vhicule, rgulateur de traction, systme de freins antiblocage, rpartiteur lectronique de force de freinage, assistance au freinage et technologie d’arrt intelligent) sur tous les vhicules neufs 2011 avec l’adoption du Systme de scurit Star. L’un des premiers vhicules recevoir de srie le Systme de scurit Star est aussi le modle Toyota le plus populaire – la Toyota Corolla 2011 fabrique au Canada. La Corolla a t considrablement revue pour l’anne-modle 2011 avec un style rajeuni, un plus grand nombre de caractristiques de srie et des groupes d’options modifis.
 

Ventes de Lexus en novembre 2010

Lexus a vendu 1 053 voitures et VUS de luxe en novembre, ce qui reprsente une baisse de 18,0 % par rapport l’anne prcdente.
 
Points saillants de novembre 2010 pour Lexus (par rapport novembre 2009) :
  • Ventes des berlines sport de luxe d’entre de gamme de la srie IS : hausse de 20,3 %
  • Ventes de la berline de luxe exclusivement hybride HS 250h : hausse de 18,5 %
  • Ventes de la berline de luxe porte-tendard LS 460 : hausse de 6,3 %
 

Ventes de Scion en novembre 2010

Scion Canada a signal que sa marque automobile branche pour la jeunesse – qui a t lance Montral, Toronto et Vancouver la fin de septembre – a gnr la vente de 255 vhicules en novembre, son deuxime mois complet de vente.
 
L’ge moyen des acheteurs canadiens de Scion continue de diminuer, ayant atteint 37 ans en moyenne en novembre. L’expansion de la phase II de Scion, qui comprend l’addition de 40 concessionnaires dans 30 marchs partout au Canada au printemps 2011, mettra l’exprience de la marque Scion la porte d’un plus grand nombre encore de Canadiens de la gnration Y.
 
Scion a continu d’avoir du succs auprs des membres de la gnration Y qu’elle cible en novembre 2010. Parmi tous les visiteurs des salles de montre Scion ce jour, 72 pour cent de ces visiteurs taient des hommes et 54 pour cent avaient moins de 35 ans. De plus, 42 pour cent des visiteurs des salles de montre Scion sont nouveaux au sein de la famille Toyota.
 
 
Cliquez ici pour de pleins rsultats de ventes de Toyota Canada inc. le octobre 2010
 
 
propos de Toyota Canada Inc.
Toyota Canada Inc. (TCI) est le distributeur canadien exclusif des voitures, des VUS et des camions Toyota, Lexus et Scion ainsi que de l’quipement industriel Toyota. TCI a son sige social Toronto, des bureaux rgionaux Vancouver, Calgary, Montral et Halifax, et des centres de distribution des pices Toronto et Vancouver.

Tous les efforts ont été déployés afin de s’assurer de l’exactitude des spécifications, de l’équipement et du contenu du produit sur ce site en fonction des informations connues au moment de la publication. Dans certains cas, certains changements peuvent se produire au niveau de l’équipement de série ou des options, qui ne seraient pas reflétés en ligne. Toyota Canada se réserve le droit d’apporter ces changements sans préavis ni obligation de sa part.