Les véhicules Toyota et Lexus continuent d’offrir la performance, le confort et l’efficacité aux Canadiens en avril


 
 
La Toyota Venza, la Sienna et la Matrix de fabrication canadienne enregistrent toutes une hausse des ventes
 
(TORONTO) – En avril, Toyota et Lexus ont continu d’offrir aux consommateurs canadiens la performance, le confort et l’efficacit.
 
Toyota Canada Inc. (TCI) a aujourd’hui annonc la vente de 17 673 voitures, camions et VUS Toyota et Lexus en avril (une baisse de 16,7 % par rapport avril 2009). Les ventes du mois dernier comprennent 16 303 vhicules Toyota (une baisse de 16,8 %) et 1370 vhicules de luxe Lexus (une baisse de 15,5 %).
 
L’engagement de Toyota et de Lexus maintenir leur leadership environnemental et offrir un choix plus diversifi de vhicules conergtiques sur le march canadien a continu d’attirer les Canadiens au cours du mois, et les rsultats des ventes du Highlander hybride, de la Prius et de la Lexus HS 250h ont encore t positifs en avril.
 
Faits saillants d’avril 2010 pour Toyota (par rapport avril 2009) :
  • Hausse de 10 % pour les camions Toyota, avec 6883 units vendues (meilleur mois d’avril de leur histoire)
  • Hausse de 33,6 % pour la Toyota Matrix fabrique au Canada, avec 1 962 units vendues
  • Hausse de 11,6 % pour la Toyota Venza, avec 1 058 units vendues (meilleur mois d’avril de son histoire)
  • Hausse de 83,1 % pour la Toyota Sienna, avec 1 027 units vendues
  • Hausse de 13,4 % pour le Toyota Highlander, avec 348 units vendues
  • Hausse de 32,6 % pour la Toyota Prius, avec 317 units vendues
  • Hausse de 409,1 % pour le Toyota 4Runner, avec 224 units vendues
  • Hausse de 19,5 % pour le Toyota Highlander hybride, avec 92 units vendues
 Les Canadiens ont accueilli bras ouverts la nouvelle gnration de deux modles Toyota – la mini-fourgonnette Sienna 2011, qui a connu son premier mois de vente complet en avril, et le VUS 4Runner 2010, qui a t lanc la fin de 2009. De plus, les Canadiens continuent de nous indiquer que notre Toyota Venza, qui a dfini son segment, procure la performance, la polyvalence et le confort qu’exigent les automobilistes d’aujourd’hui, a fait remarquer Warren Orton, directeur gestionnaire chez TCI. Nous avons hte d’accueillir encore plus de Canadiens au sein de la famille Toyota en mai, tandis que notre vente tiquettes rouges sans prcdent se poursuit, offrant aux automobilistes le financement 0 % pour 60 mois et un taux de location aussi bas que 0,9 % sur 48 mois. 
 
Points saillants d’avril 2010 pour Lexus (par rapport avril 2009) :
  • Lexus HS 250h : 92 units vendues (nouveau modle – hausse de 26 % par rapport mars 2010)
  • Lexus LS 460 : 33 units vendues (hausse de 57,1 %)
  • Lexus GX 460 : 27 units vendues (hausse de 42,1 %)
 Tandis que nous approchons de l’t, nous nous rjouissons l’ide d’attirer plus de Canadiens encore notre gamme de vhicules Lexus, y compris nos coups cabriolets de luxe toit rigide de la srie IS C et les berlines de luxe exclusivement hybrides HS 250h. Les Invits canadiens constateront que tous les vhicules Lexus procurent un luxe de pointe sans compromis, a affirm Larry Hutchinson, directeur gestionnaire de Lexus au Canada. Les Invits canadiens qui recherchent un vhicule Lexus offrant un luxe de pointe sans compromis continuent de choisir le nouveau Lexus GX 460. Ce VUS de luxe prt tout offre la puissance, la performance, l’efficacit et le confort de prochaine gnration qui aidera les Invits canadiens connatre encore plus de moments parfaits, peu importe o ils s’aventurent. 
 

propos de Toyota Canada

Toyota Canada Inc. (TCI) est le distributeur exclusif des voitures, VUS et camions Toyota et Lexus et de l’quipement industriel Toyota au Canada. Son sige social est situ Toronto, et elle possde des bureaux rgionaux Vancouver, Calgary, Montral  et Halifax, ainsi que des centres de distribution des pices Toronto et Vancouver.
 
Vous trouverez plus de renseignements propos de Toyota sur le site www.toyota.ca.
 
 
-30-

Tous les efforts ont été déployés afin de s’assurer de l’exactitude des spécifications, de l’équipement et du contenu du produit sur ce site en fonction des informations connues au moment de la publication. Dans certains cas, certains changements peuvent se produire au niveau de l’équipement de série ou des options, qui ne seraient pas reflétés en ligne. Toyota Canada se réserve le droit d’apporter ces changements sans préavis ni obligation de sa part.